Wish list #1 Le bleu

Crédit photo Pinterest

Aujourd’hui un nouvel article  sur le shopping, je n’en ai pas encore parlé sur le blog et pourtant c’est quelque chose que j’aime beaucoup et je trouvais que cela manquait un peu dans ma présentation. 

Je tenais à partager les quelques objets qui me font rêver en ce moment. C’est bientôt Noël et sur un malentendu ça pourra peut-être en inspirer quelques uns. Pour cette première “Wish List” j’ai choisi pour thème la couleur bleue. 

Tout d’abord LE sac qu’il me faut.

J’ai repéré récemment une marque de maroquinerie française qui à eu un succès fou sur Kickstarter en 2013 (si je ne me trompe pas) et qui depuis se développe et crée des modèles de plus en plus beaux et originaux . Cette marque c’est Léo et Violette et c’est sur Instagram que je les ai découvert, et que je suis tombée amoureuse de ce modèle qui se décline en 2 tailles et plusieurs couleurs. Mais mon préféré c’est celui la: 

leviolette-1_1024x1024

Ensuite l’autre objet que je convoite ( à vrai dire les deux prochains objets ) concerne la cuisine. Si vous me suivez aussi sur Instagram vous voyez que j’essaye de cuisiner un maximum, que ce soit sucré ou salé, c’est vraiment une activité que j’aime faire. C’est pour ça que je pense  que lorsqu’on est bien équipé tout devient un vrai plaisir, car on perd moins de temps, on peut faire plus de choses et surtout on peut tenter plus de recettes. Plusieurs fois j’ai été découragée rien qu’en lisant la recette car la préparation prenait beaucoup de temps (pétrir, mélanger, raper…) . Alors qu’avec un robot on se retrouve moins paralysé par une seule tache on à donc plus de temps en général.  

Le premier c’est une copine qui tient un blog culinaire “Tizi cooks” qui m’en à parlé il s’agit du Bamix, la Rolls Royce des mixeurs plongeant hyper puissant il est aussi vendu avec des accessoires qui permettent de râper, fouetter et couper dans différentes formes. Il sert à tout et est beaucoup moins encombrant qu’un robot multifonction. Il est donc parfait pour les petites cuisines. 

bamix-deluxe-180-bleu
Bamix Deluxe

Et pour finir avec les accessoires de cuisine qui me font rêver, comme toutes amatrices de pâtisserie je rêve d’un Kitchenaid. Adieu le pétrissage à la main, bonjour les brioches minutes et les pâte à tartes maison.

 

kitchenaid
           Blueberry Kitchenaid

 

 

Enfin, un peu de musique. Cet Ipod n’est plus fabriqué par Apple mais il en reste quelques-uns sur le marché et je compte bien mettre la main dessus. Il s’agit de l’Ipod nano qui a la taille et le clip d’un shuffle. Il est justement bien car avec le shuffle sans écran il est difficile de naviguer entres les chansons et le nano est trop grand (pour moi) pour juste avoir à naviguer entre les chansons justement.   Il est le juste milieu et il existe en bleu! 

Ipod shuffle
                       Ipod nano

Et voila ce sera tout pour aujourd’hui! Il y a bien sûre encore des milliers de choses que je voudrais mais pour l’instant ce sont celles qui me tiennent le plus à cœur.

A très vite pour une nouvelle Wish List.

Leave a Reply