En route pour les vacances : Deuxieme stop à Hossegor

HOSSEGOR

Avant d’aller sur le Bassin d’Arcachon, nous avons fait un petit passage à Hossegor pour y rejoindre des amis et de la famille. Nous n’y sommes resté qu’une nuit, mais nous avons bien profité des grandes plages de l’Atlantique. Paysage qui diffère complètement de nos plages du Sud Est.

fichier_000-1

Hossegor

 

 

Après quelques heures de route nous sommes arrivé dans notre Airbnb situé à Cap Breton tout près de la plage et nous avons trinqué avec un vin presque local!

 

Pour le petit déjeuner nous avons testé un café plutôt “healthy” pour compenser avec le burger de la veille ;).Le Meg’s café. J’ai donc choisi un toast à l’avocat avec du saumon (j’en entends déjà certain(e)s dire « oui mais l’avocat et le saumon c’est gras aussi gnagnagna… » ÉHO FAUT QUAND MEME PROFITER DES VACANCES NON ???). Il y avait aussi des English Breakfast, autres tartines etc… Je conseille vivement cet endroit si vous faite un tour dans la région. Très sympa, le café est tenu par une Anglaise si mes souvenirs sont bons. Tout est bio, un large choix de smoothies et autres thés. Il y a une petite terrasse avec une table uniquement, mais l’intérieur est également très cosy.

 

fichier_002-1

 

Des jus frais et bio!
Megs Café Hossegor
English Breakfast
Megs café Hossegor
Tartine de saumon supplément œuf et bacon

Puis comme l’année précédente nous nous sommes tous retrouvé à “La Cannelle”, qui est une “baraque à frite” tenu par des amis. Nous avons pris place sur les transats et nous avons profité de notre deuxième journée de vacances peinard au soleil, sur l’immense plage sud d’Hossegor. Beachvolley pour certains, bodysurf pour d’autres (avec plus ou moins de réussite), et lecture au soleil pour moi =)

Et pour finir sur une bonne note, nous avons tous pris l’apéro à LOU CABANA. Super spot pour profiter d’un coucher de soleil. 

dsc05108

dsc05095

Encore un grand merci à Florian pour toutes ses magnifiques photos!

Je vous laisse (re)découvrir tout ça sur la vidéo de mon chéri!

Leave a Reply