Un Burger à Bordeaux : Kokomo

Aujourd’hui, je vous présente une toutes nouvelle catégorie sur le blog “Où manger ….?” je vous y présenterais les resto, les salons de thé, les bars, etc que j’ai testé que ce soit à Antibes ou lors de nos voyages. 

Et on commence tout de suite ! L’été dernier pendant notre périple dans l’ouest de la France nous avons fait un stop dans un petit resto de burger qui nous a fait pas mal rêver!

Il s’agit de Kokomo, un resto de Burger dans le vieux Bordeaux. Sa particularité : proposer des bons burgers et des frites de dingues, dans une ambiance de dinner hipster ^^

Un Burger

Je suis très mauvaise juge pour ce qui est des burgers n’étant pas une très très grande fan je les apprécie mais je n’en raffole pas, du coup j’ai pris un burger de poulet sans sauce, (je vous entends déjà sans viande sans sauce mais c’est pas un burger…..) breeeeeffff, j’ai beaucoup aimé mon burger de poulet, le pain était bon, le poulet et le fromage aussi. Les personnes qui m’accompagnaient ont pris un “vrai” Burger et ils ont beaucoup aimé, la viande (bien cuite), le pain brioché et la garniture savoureuse. 

Des Frites

Passons aux frites maintenant qui sont juste magiques. Sur la carte vous avez le choix avec les frites nature ou les LOADED FRIES : pommes allumettes maison taillées à la main cheddar et poitrine fumée!! 

love-i-you-bugs-bunny-guvCWEaSNe7iE.gif

Autant vous dire que rien que pour ça je suis totalement amoureuse de cet endroit! L’ambiance est sympa, la déco originale. Donc si vous êtes ou si vous passez par Bordeaux que vous soyez fan de burgers ou de frites je vous recommande vivement cet endroit. 

Parce que les images parlent mieux d’elles même : 

Kokomo Bordeaux

 On se retrouve très vite pour d’autres “Où manger…?”

Bon ap’

2 Comment

  1. huuuuuuuuummmmmmmm Les frittes !!! C’est vraiment le mot, elles ont l’air magique !!!

    1. Ouiiiiii Il faudrait que tu visites Bordeaux si c’est pas encore fait! =D

Leave a Reply